FRAIS DE PORT OFFERTS À PARTIR DE 50€ D'ACHATS

De retour sur le terrain avec votre programme de remise en forme

De retour sur le terrain avec votre programme de remise en forme

26/02/21

Pour mincir sainement, le secret réside dans la combinaison de deux facteurs : des habitudes alimentaires saines et la pratique d’une activité physique régulière. Sentez-vous déjà les effets énergisants du programme start to sport ? Vous pouvez donc passer à la vitesse supérieure et vous concocter un programme de remise en forme. Soignez également votre assiette : le secret de votre ligne est là ! Bouger chaque jour vous semble peut-être insurmontable, mais vous verrez, il est tout à fait possible d’intégrer votre petite routine bien-être dans votre quotidien.
Laissez-vous inspirer par ces trucs malins qui vous encourageront à vous exercer au quotidien !

Un programme de remise en forme en salle de fitness

C’est en hiver que l’entrainement quotidien en salle de fitness prend tout son sens. « The place to be », en quelque sorte. On peut y faire du cardio-traininget des exercices de musculation. Une demi-heure de vélo, tapis de course, rameur, stepper elliptique suivi de quelques exercices avec haltères : voilà le programme idéal pour une silhouette tonique et affinée. De plus, l’entrainement en salle de fitness vous permet de vous exercer quand et aussi longtemps que vous le souhaitez, en variant les exercices, assistée ou non d’un personal trainer. Et bien sûr, peu importe la météo : la pluie ou la neige ne sont donc plus des excuses pour rester dans le canapé ce soir ????

Un programme de remise en forme à la maison

Si vous trouvez qu’un abonnement en salle est trop cher ou que vous n’appréciez pas l’ambiance qui règne dans les clubs, pas de problème. Il existe de nombreux exercices à faire chez soi, qui ne nécessitent aucun matériel. Vous avez besoin d’une serviette de bain ou d’un petit tapis, de deux petites bouteilles d’eau pour faire office d’haltères et d’une connexion internet. Le net regorge d’entraînements et de vidéos de gourous du fitness comme Jillian Michaels ou Kayla Itsines qui motivent à entretenir son corps avec des exercices de danse, d’haltères, de pilates ou de yoga. Kayla assure qu’il est possible de retrouver une ligne bikini en s’entrainant 30 minutes par jour !

Faire du sport avec le monde entier

Quelle est la meilleure des motivations ? Faire du sport en groupe. Pour cela, il n’est même plus besoin de sortir de chez soi. Il existe des défis, comme le 30 day plank challenge, qui donnent des instructions durant un mois pour atteindre un objectif de remise en forme. Il suffit de s’inscrire sur Facebook ou Twitter pour entrer en contact avec des participants du monde entier. C’est très stimulant ! Passez un pacte avec quelques copines et lancez-vous ! Après un mois d’exercices progressifs, votre ceinture abdominale sera bel et bien raffermie.

Un programme de remise en forme, c’est mieux à deux

Vous sentez que vous avez besoin d’une motivation externe pour tenir vos résolutions? Associez-vous à un ami ou une amie motivé(e). Vous trouverez moins d’excuses, et en discutant, vous ne verrez pas passer vos 30 minutes d’exercices !

Secure payment