FRAIS DE PORT OFFERTS À PARTIR DE 50€ D'ACHATS

Des fesses fermes grâce à trois exercices (faciles !)

Des fesses fermes grâce à trois exercices (faciles !)

26/02/21

Nos fesses, on les veut fermes rondes et belles. Symbole de féminité, les hommes adorent. Mais, comme beaucoup de femmes, vous doutez peut-être de celles-ci. Surtout avec l’été qui arrive et les occasions de se mettre en bikini. Envie de raffermir vos fesses avant les vacances à la plage ? Je vous ai préparé trois exercices faciles

1. A genoux

A genoux et les mains au sol, maintenez le dos bien droit. Levez une jambe vers l’arrière, de manière à ce que le dos et la cuisse forment une ligne droite. Le genou et le mollet sont fléchis vers le haut, perpendiculaires. Revenez à votre position initiale et faites de même avec l’autre jambe. C’est parti pour 3 séries de 20. Vous avez fini ? On passe au 2ème exercice !

2. Le chien

Avec cet exercice, vous vous sentirez comme un chien qui fait pipi, mais il n’y a rien de plus efficace pour raffermir rapidement les muscles des fesses ! L’exercice ressemble au précédent, mais est très différent. Placez-vous à nouveau à genoux et les mains au sol, avec le dos bien droit. Levez une jambe fléchie sur le côté (comme un chien qui fait pipi, donc). Réalisez 3 séries de 20 exercices.

3. Courir dans les escaliers

Y a-t-il des escaliers chez vous ou au bureau ? Parfait ! Prendre les escaliers régulièrement est excellent pour muscler les fesses. Montez matin, midi et soir les escaliers durant 10 minutes. Montez les marches une à une, puis deux à deux. Tenez bon !

Des exercices réguliers

Ces exercices sont efficaces, mais n’oubliez jamais qu’il faut les pratiquer régulièrement durant deux ou trois mois avant de constater des résultats. Soyez patiente et persévérante !

Secure payment