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Substitut de repas et sport: la combinaison idéale

Substitut de repas et sport: la combinaison idéale

26/02/21

Le sport et une alimentation équilibrée: voilà le cocktail idéal pour conserver un corps sain dans un esprit sain. Comment y arriver? En remplaçant deux repas par jour par une alternative savoureuse Gerlinea, telle qu’un shake ou une barre-repas. Et saupoudrez le tout d’une bonne dose de sport.

Les nombreux avantages du sport

La pratique du sport permet tout d’abord de brûler des calories. Un bon régime alimentaire fournit les nutriments dont le corps a besoin, tout en contrôlant le nombre de calories. Vous faites suffisamment d’exercice physique et vous mangez sainement? Dans ce cas, vous avez toutes les cartes en main pour atteindre le poids désiré. Et ce n’est pas tout. Le sport renforçant les muscles, votre corps gagne donc en fermeté. Que demander de plus?

Combiner les substituts de repas et le sport

Tous les sports n’ont pas le même effet sur la balance. Si vous voulez vous débarrasser de quelques kilos, il est indispensable de perdre de la graisse. Pour y parvenir, il faut miser sur les sports d’endurance: jogging, natation ou fitness. Une demi-heure de marche dans un parc ou un entraînement cardio au fitness permettent aussi de vous détendre. Et vous verrez déjà des résultats après quelques séances chaque semaine.

Conseil: Vous atteignez le point où vous brûlez le plus de graisse lorsque vous pouvez encore parler pendant l’exercice sans être à bout de souffle.

Avec de savoureux substituts de repas – un pour contrôler votre poids, ou deux pour perdre quelques kilos – vous avez l’assurance que votre corps bénéficie des vitamines et minéraux dont il a besoin. Et comme vous mangez léger, vous ne risquez pas d’avoir mal au ventre durant l’exercice. Tout bénéfice!

Votre menu sportif

Vous êtes prête à vous dégourdir les jambes et brûler quelques calories? Faites toujours du sport à votre propre rythme et selon votre niveau: votre objectif n’est pas de repousser les limites. Si vous n’avez pas fait de sport depuis longtemps, commencez lentement. Une promenade tous les jours est déjà très bénéfique.

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