25% de remise sur toute la gamme

FRAIS DE PORT OFFERTS À PARTIR DE 50€ D'ACHATS

Quelques astuces pour un petit déjeuner sain

Quelques astuces pour un petit déjeuner sain

1/03/21

Un petit déjeuner sain et équilibré vous procure toute l’énergie nécessaire pour rester en forme et concentrée jusqu’à la pause de midi. De plus, ce repas diminue les envies de grignotage durant la journée. Bref, manger plus et mieux le matin aide à rester mince ! Mais qu’est-ce qu’un petit déjeuner sain ? Je vous dévoile mes astuces

Petit déjeuner sain : les bases

Un petit déjeuner sain, c’est tout d’abord un repas varié. Combinez de préférence un produit céréalier (complet) avec un produit laitier, un fruit et un verre d’eau, de café ou de thé. Attention, soyez vigilante face aux mueslis et autres corn flakes, qui sont souvent très sucrés. Du muesli nature et non transformé ou deux tranches de pain complet sont d’excellentes alternatives. Vous aimez les toasts beurrés ? Les margarines à l’huile végétale sont réputées saines, même si le beurre retrouve également des défenseurs.

Vous recherchez de l’inspiration pour varier les plaisirs et commencer la journée différemment ? Découvrez les recettes de Gerlinéa !

« Je n’ai pas le temps »

Vous ne trouvez jamais le temps de prendre un petit déjeuner ? Croyez-moi, cela vaut la peine de se lever 15 minutes plus tôt pour se préparer à manger. Bon, ok, parfois, c’est vraiment tendu le matin… Ne zappez pas pour autant le petit déjeuner, mais dégustez un substitut de repas Gerlinéa. Pauvres en calories, les barres et biscuits de Gerlinéa n’en contiennent pas moins lesnutriments essentiels comme des fibres, des protéines, des glucides complexes et des graisses non saturées. Pour commencer la journée en pleine forme !

Quelques astuces pour un petit déjeuner sainQuelques astuces pour un petit déjeuner sain

Secure payment