FRAIS DE PORT OFFERTS À PARTIR DE 50€ D'ACHATS

Loading...

Mon compte (7)

467 vues   June 22, 2020

  • Comment puis-je créer mon compte ?

    Pour créer votre compte client, rendez-vous sur le site et cliquez sur l'icône mon compte en haut à droite depuis la page d'accueil.Cliquez sur "Créer un compte", complétez vos informations et validez votre compte. Vous recevrez un e-mail récapitulatif vo...
    En savoir plus

  • Que faire si j'ai oublié mon mot de passe ?

    Cliquez sur l'icône mon compte en haut à droite depuis la page d'accueil. À gauche du bouton "Se connecter", sélectionnez 'Mot de passe oublié ?' Vous recevrez un lien de réinitialisation par e-mail.
    En savoir plus

  • Comment puis-je modifier mon mot de passe ?

    Vous pouvez modifier votre mot de passe depuis l'onglet "Informations du compte" dans votre compte.
    En savoir plus

  • Comment puis-je supprimer mon compte ?

    Pour supprimer votre compte, veuillez contacter le service clientèle : - via le formulaire de contact dans la page "Nous contacter".
    En savoir plus

Paiement (5)

412 vues   June 22, 2020

  • Quels sont les moyens disponibles pour payer ma commande ?

    Vous pouvez payer votre commande par : - Bankcontact - MAESTRO - Carte bancaire (VISA, MASTERCARD) Le paiement par carte bancaire est entièrement sécurisé par le protocole 3DSecure.
    En savoir plus

  • J'ai un problème de paiement, comment faire ?

    Avant de saisir à nouveau les informations relatives à votre carte, vous devez vous assurer que la date d'expiration et l'adresse de facturation sont correctes. Nous vous invitons également à vérifier le solde de votre compte. Si vous avez fait tout cela ...
    En savoir plus

Livraison (8)

391 vues   June 22, 2020

  • Quels sont les délais et les frais de livraison proposés ?

    Les conditions de livraison et les frais d'expédition sont les suivants (hors promotions spéciales et remises éventuelles incluses): BelgiqueDélai de livraison 1-3 jours ouvrables * Commandes ≤ 50 euros 4,95 euros de frais de portLes commandes supérieur...
    En savoir plus

  • Quels pays livrez vous ?

    Toute commande passée par le site ne peut être livrée qu’en Belgique.
    En savoir plus

  • Que se passe-t-il si je suis absent à la livraison ?

    Votre colis sera livré aux voisins ou à un point PostNL de la région. PostNL vous laissera une carte avec un "code de non-domicile". Avec ce code, vous pouvez voir sur track & trace où vous pouvez récupérer votre colis.Vous disposez d'une semaine pour réc...
    En savoir plus

Site internet (7)

358 vues   June 22, 2020

  • Comment contacter notre service client ?

    Vous pouvez contacter notre service clientèle via le formulaire de contact dans la page "Nous contacter".
    En savoir plus

  • Où puis-je trouver vos conditions générales de vente ?

    Veuillez consulter notre page Conditions générales de vente.
    En savoir plus

  • Pourquoi ai-je des problèmes pour accéder aux pages du site ?

    Si vous rencontrez des problèmes pour accéder aux pages de notre site internet, veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions résoudre le problème.Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact dans la page "Nous contacter"....
    En savoir plus

Conseils produits Gerlinéa (12)

218 vues   June 22, 2020

  • Qu’est-ce qu’un substitut de repas pour contrôle du poids ?

    Les substituts de repas sont des produits alimentaires qui vont permettre de remplacer dans son intégralité un repas afin d’aider au maintien et à la perte de poids. Leur composition est strictement réglementée et encadrée au niveau européen pour garanti...
    En savoir plus

  • Je peux utiliser les Substituts de repas Gerlinéa pendant plusieurs semaines sans risque pour ma santé ?

    Oui, vous pouvez manger des Repas Gerlinéa tous les jours sans risque pour votre santé.
    En savoir plus

  • Combien de repas par jour puis-je remplacer par un Substitut de repas Gerlinéa ?

    Dans l’objectif d’une perte de poids, vous pouvez remplacer 2 repas par jour par un substitut de repas Gerlinéa. Vous pouvez donc remplacer votre petit-déjeuner et l’un des 2 repas principaux de la journée. L'autre repas de votre journée devra être compos...
    En savoir plus

  • Je peux utiliser indifféremment l'un ou l'autre des Substituts de repas Gerlinéa ?

    Les Repas Gerlinéa contiennent entre 200 et 250 kcal. Vous pouvez ainsi choisir votre repas selon vos envies puisque Gerlinéa vous offre une variété de saveurs  et de formes produits : barre sucrée (fruitée ou chocolatée), coupelle de crème, milk-shake à ...
    En savoir plus

  • Je peux compléter mon Repas minceur Gerlinéa par d'autres aliments ?

    Vous pouvez tout à fait ajouter une portion de légumes verts (sans matière grasse), ou un dessert faible en calorie comme par exemple un fruit ou un laitage maigre (fromage blanc ou yaourt 0%) à votre repas.
    En savoir plus

  • Est-il obligatoire de reconstituer la Crème Repas et les Milk-Shake Gerlinéa avec du lait écrémé ?

    Il est préférable de reconstituer les Crèmes repas et les Milk-Shake Gerlinéa avec du lait écrémé et de respecter les conseils de préparation du produit. Les 200 ml de lait ajoutés pour la reconstitution sont sources de protéines et de calcium. Ils parti...
    En savoir plus

  • Comment reconstituer sa Crème Repas Gerlinéa ?

    Pour reconstituer votre crème repas, il vous faut :- Ajouter 2 dosettes de poudre arasées dans 200ml de lait,- A l'aide d'un fouet ou d'un shaker ou encore d'un mixeur, mélangez pendant une minute et laissez reposer 3 minutes.- Dégustez votre savoureux re...
    En savoir plus

  • Comment reconstituer sa Crème Repas Gerlinéa sans grumeaux ?

    Conseils pour reconstituer votre Crème Repas Gerlinéa sans grumeaux : - ne pas utiliser de lait chaud,- insérer dans votre récipient le lait PUIS la poudre,- remuer le mélange sans attendre et énergiquement,- ne pas battre le mélange à la fourchette. Vo...
    En savoir plus

  • Comment faire pour consommer son Milk-Shake chaud ?

    Si vous souhaitez un Milk-Shake chaud, nos recommandations sont de mettre le lait froid dans le shaker, de rajouter la poudre puis de chauffer le contenu couvercle ouvert.
    En savoir plus

  • Peut-on renouveler plusieurs fois les cures de compléments alimentaires minceur ?

    Vous pouvez tout à fait renouveler les cures de compléments minceur Gerlinéa jusqu'à obtenir les résultats souhaités.
    En savoir plus

  • Comment utiliser les Repas minceur Gerlinéa ?

    1) Faire un régime court : Les repas Gerlinéa s'intègrent parfaitement dans une journée basses calories à 1200 kcal car ils sont riches en protéines et hypocaloriques. Dans ce cas, vous pouvez consommer un substitut de repas au petit-déjeuner en remplace...
    En savoir plus

  • Y a-t-il des allergènes dans les produits Gerlinéa ?

    1) Gerlinea s’engage : Gerlinea s’est fixé pour objectif de délivrer l’information sur les allergènes la plus complète possible, en toute transparence, pour permettre aux consommateurs allergiques de choisir, avec l’aide de leur médecin, les produits qu’...
    En savoir plus

Commande (17)

373 vues   May 20, 2020

  • Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

    Malheureusement, une fois votre commande validée, nous ne serons pas ne mesure de l'annuler ou de la modifier. Toutefois, vous disposez d'un droit de retractation de 14 jours. Pour plus d'informations, veuillez consulter l'article 10 des CGV.
    En savoir plus

  • Comment passer une commande ?

    Vous avez la possibilité de passer votre commande en mode invité ou en vous connectant à votre compte. En mode invité, une fois le panier validé, vous devrez choisir l’adresse et le mode de livraison, choisir l’adresse de facturation, confirmer votre comm...
    En savoir plus

  • Puis-je passer ma commande par téléphone ?

    Pour des raisons de sécurité, nous ne prenons pas les commandes par téléphone. Toute commande doit être réalisée via le site internet de la marque.
    En savoir plus

  • Comment puis-je retrouver les commandes que j'ai passées ?

    Vous pouvez suivre l'historique de vos commandes dans l'onglet "Commandes" depuis votre compte. Vous y retrouverez la référence, la date, l'état ainsi que le détail de vos commandes.
    En savoir plus

  • Une fois ma commande validée, puis-je modifier mon adresse de livraison ?

    Malheureusement, une fois votre commande validée, nous ne serons pas en mesure de modifier votre adresse de livraison. Il est très important de bien vérifier que l'adresse indiquée soit complète et valable.
    En savoir plus

  • Où est-ce que je peux retrouver mes factures ?

    Vos factures sont accessibles depuis l'onglet "Mes commandes" de votre compte. Depuis cet espace, vous pouvez les télécharger au format PDF.
    En savoir plus

  • Comment me rétracter suite à ma commande ?

    Vous avez la possibilité d'annuler le contrat dans les 14 jours suivant la réception de votre achat. Veuillez contacter notre service client via le formulaire de contact.Les produits ne peuvent être retournés que non ouverts et, si possible, dans leur emb...
    En savoir plus

  • Que faire si ce que j'ai reçu ne correspond pas à ma commande ou si il manque un article à ma commande ?

    Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a un souci avec votre commande.Afin de régler ce problème au plus vite, veuillez prendre contact avec notre service clientèle : - via le formulaire de contact dans la page "Nous contacter"
    En savoir plus

  • Que faire si je reçois un article défectueux ?

    Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a un souci avec votre commande.Afin de régler ce problème au plus vite, veuillez prendre contact avec notre service clientèle : - via le formulaire de contact dans la page "Nous contacter".
    En savoir plus

  • Mon compte a été débité mais ma commande n'a pas été livrée.

    Vous pouvez contacter notre service clientèle :- via le formulaire de contact dans la page "Nous contacter".
    En savoir plus


Secure payment