FRAIS DE PORT OFFERTS À PARTIR DE 50€ D'ACHATS

Maintenir son poids avec Gerlinéa

Si vous lisez ceci, vous avez probablement atteint votre objectif de poids ou vous êtes déjà bon en poids. Toutes nos félicitations ! Pour maintenir ce poids, vous devez apporter quelques ajustements à votre alimentation ainsi qu’à votre mode de vie. Gerlinéa va vous aider ! Nous expliquons ici comment vous pouvez maintenir avec succès votre poids avec nos produits.

Pourquoi reprenons-nous du poids ?

La principale raison est que les changements de mode de vie et alimentaires n'étaient pas viables. La perte de poids était obtenue en ayant un bilan calorique négatif, en limitant les calories provenant des aliments et/ou en les brûlant davantage. Mais après cela, rien n'a été fait pour créer de nouvelles habitudes alimentaires et un mode de vie faciles à maintenir sur le long terme. De plus, il y a des moments où vous ne faites pas attention à l'apport énergétique, comme lors de certains dîners, des vacances ou bien des anniversaires. Ces moments avec un bilan énergétique largement positif ne sont alors plus compensés, ce qui entraîne une prise de poids.

Barres fourrées et barres repas chocolatées sur fond bleuBarres fourrées et barres repas chocolatées sur fond bleu

Succès à long terme avec Gerlinéa

Avec Gerlinéa, tout est une question d'équilibre. En plus d'une alimentation saine, il doit également y avoir des moments pour en profiter. Pour vous assurer de maintenir votre poids après ces moments de plaisir, vous pouvez régulièrement utiliser nos substituts de repas hypocaloriques et nos collations équilibrées.
Pour maintenir votre poids après une perte de poids, remplacez 1 repas par jour (par exemple le petit-déjeuner ou le déjeuner) par un substitut de repas. Nous proposons une large gamme de produits et de saveurs variées. De plus, assurez-vous que les autres repas de la journée soient équilibrés et que vous mangiez suffisamment de fruits et légumes. N'oubliez pas de boire suffisamment d'eau (+/- 1,5 litre par jour).

 

Liste de contrôle pour le maintien du poids

Nous vous recommandons d'appliquer cette liste de contrôle. Ainsi vous construisez et renforcerez de nouvelles habitudes saines au fil des semaines.

  1. Essayez de faire au moins 30 minutes d'activité physique par jour. Une marche rapide ou utilisation des escaliers comptent également.
  2. Dormez suffisamment : 7 à 8 heures par nuit.
  3. Mangez beaucoup de fruits et de légumes.
  4. Mangez suffisamment de protéines à chaque repas ! Découvrez comment obtenir 1,5 g de protéines par kg de poids corporel !
  5. Restez hydraté ! Essayez de boire au moins 30 à 35 ml de thé ou d'eau non sucré par kg de poids corporel.
  6. Préparez de délicieux plats sains et prenez votre temps lorsque vous mangez.

Hédonisme

Nous avons à cœur de créer des produits gourmands, source de plaisir, qui permettent à chaque femme de succomber à ses envies. Nous poursuivons un idéal : des produits gourmands et healthy à la fois. Grâce à notre expertise, notre rêve devient réalité.

Gardons le contact !

Pour ne pas perdre une miette de nos astuces et conseils nutritionnels, inscrivez-vous à notre newsletter ! Un bon moyen de garder le contact et de rester en ligne avec vos envies !

Secure payment