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Perdre du poids avec Gerlinéa

Voulez-vous rentrer de nouveau dans vos pantalons préférés ? Vous voulez vous sentir à l'aise dans votre peau ? Ou vous voulez simplement perdre quelques kilos sans trop de soucis ? Nous sommes là pour vous aider ! Avec nos substituts de repas et nos autres produits délicieux, vous pouvez vous attaquer à ce problème de manière simple et responsable.

Pourquoi un substitut de repas Gerlinéa ?

Les substituts de repas Gerlinéa sont des repas complets et équilibrés sous forme de shakes, puddings, barres et boissons par lesquels vous pouvez remplacer votre petit-déjeuner, déjeuner ou dîner. Nos substituts de repas contiennent la bonne quantité de protéines, de graisses essentielles, de glucides et de vitamines et minéraux, comme recommandé par l'Organisation Mondiale de la Santé. Vous perdez du poids avec ces derniers car ils contiennent moins de calories qu'un repas régulier*.
Tous nos produits sont également prêts à l'emploi ou très faciles à préparer. Cela en fait une solution idéale pour les personnes ayant une vie bien remplie et peu de temps pour cuisiner. De plus, les portions ajustées vous aident à ne pas trop manger.
* L'efficacité des substituts de repas en termes de perte de poids a été reconnue par l'EFSA (European Food Safety Authority).

Barres fourrées et barres repas chocolatées sur fond bleuBarres fourrées et barres repas chocolatées sur fond bleu

Comment ça marche ?

Pour maigrir avec Gerlinéa, remplacez 2 repas par jour (ex : petit-déjeuner et déjeuner) par un substitut de repas. Nous proposons une large gamme de produits et de saveurs variées. De plus, vous mangez un troisième repas à faible teneur en énergie avec beaucoup de légumes, de la viande maigre, du poisson ou des légumineuses. N'oubliez pas de boire suffisamment d'eau (+/- 1,5 litre par jour).

 

Liste de contrôle de la perte de poids

Voici une liste de contrôle pratique pour vous aider à perdre du poids :

  1. Réduisez votre apport calorique. Par exemple, essayez de consommer 300 à 500 calories de moins par jour pendant une semaine et vous pouvez ainsi perdre jusqu'à un demi-kilo.
  2. Assurez-vous de fournir à votre corps tous les nutriments essentiels dont il a besoin.
  3. Commencez votre parcours de perte de poids en fixant des objectifs clairs et en développant une routine quotidienne. Vous voulez changer votre style de vie et trouver quelque chose qui vous convient parfaitement.
  4. Restez en bonne santé pendant le processus. Évitez le stress, essayez de dormir suffisamment et buvez beaucoup d'eau.
  5. Soyez patient. Perdre du poids prend du temps.
  6. Commencez par garder une trace de ce que vous mangez sur papier ou sur une application, et assurez-vous de ne pas dépasser votre objectif de calories quotidien.
  7. Évitez les calories inutiles. Au lieu de cette barre de chocolat, prenez une collation avec le bon équilibre en termes de nutriments. Par exemple, la Gerlinéa Carb Reduced High Protein barre de caramel.
  8. Bougez et continuez à ajuster vos objectifs en termes de calories à mesure que vous perdez du poids.

Hédonisme

Nous avons à cœur de créer des produits gourmands, source de plaisir, qui permettent à chaque femme de succomber à ses envies. Nous poursuivons un idéal : des produits gourmands et healthy à la fois. Grâce à notre expertise, notre rêve devient réalité.

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